Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

45 questions sur la communauté F742J71WRS - Lave linge sechant - LG

Efficacité lavage+séchage draps

Bonjour, combien de temps dure un lavage (à 40 ou 60) + séchage (biensec) d'affilée pour d'une housse de couette, un drap et deux taies pourun lit 2 personnes? Et n'est ce pas trop lourd plouf cette machine?Merci

Répondre

Dimensions hors tout

Bonjour il est annoncé 44 cm de profondeur. Est-ce la profondeur hors tout c'est à dire avec l'épaisseur de la porte ? bien souvent les profondeurs annoncées ne tiennent pas compte de cette sur épaisseur qui a son importance pour entrer dans l'emplacemen... voir la suite

Hublot verrouiller depuis 3 heures

Bonjour, cela fait maintenant 10 ans que nous avons notre machine, j'ai remplis, allumer et le disjoncteur à sauter … j'ai lancer ma machine. Depuis impossible de l'ouvrir fin de cycle verrouillé, fin d'essorage verrouillé… ça fait maintenant 3 h… si jama... voir la suite

Rinçage seul

Bonjour Je voudrais uniquement faire un rinçage avec un produit additionnel sans passer passer par la phase lavage. Est-ce possible ? Merci pour votre retour;

Séchage très long lors d'un cycle lavage + séchage

Bonjour, Est-il normal que lorsque je fais un cycle lavage + séchage à la suite, la machine essore plusieurs fois et ça dure ça dure... avant de passer en mode séchage? Du coup ça dure des heures... C'est dommage! Du coup je suis obligé de lancer un progr... voir la suite

Dimensions réelles de la machine

BonjourQuelle est la profondeur réelle (44 cm sur le papier) de la machine (en comptant notamment la saillie du hublot par exemple) ? D'avance merci !

Achat lave-linge séchant 44cm

Bonjour, je n'arrive pas trouver où je peux acheter ce modèle Merci

Sechage seul

Bonjour Je ne trouve pas la fonction "séchage seul". Les boutons ne sont pas très logiques. On a du mal a comprendre ce qu'ils veulent dire. Pas top!

Ouverture de la porte

Bonjour mes amis, à la fin du cercle de lavage, la porte ne s'ouvre pas. Est ce que je dois attendre 10 m ou plus? Merci pour vos réponses!

Répondre

Efficacité du séchage

Bonjour, Avec ce petit tambour, le séchage est-il efficace pour pouvoir ranger le linge directement à la sortie du tambour? (bien sec donc!). Par exemple pour une petite quantité de linge (2-3 chemise, 2-3 sous-vêtements et 2-3 tee-shirt). Combien d'heure... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit