Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Sechage seul

Bonjour

Je ne trouve pas la fonction "séchage seul".

Les boutons ne sont pas très logiques. On a du mal a comprendre ce qu'ils veulent dire. Pas top!

Consulter les 6 réponses à la question Sechage seul

  • Il faut allumer la machine et appuyer ensuite sur l'icone séchage à droite qui propose 3 choix de durée de séchage. Par contre, il faut tout d'abord déplier le linge surtout s'il est lavé à 60 sinon

  • BONJOUR CLIENT DARTY,


    VOUS DEVEZ ALLUMER LA MACHNE (BOUTON MARCHE). PUIS, VOUS DEVEZ APPUYER DIRECTEMENT SUR LE BOUTON SECHAGE QUI SE TROUVE EN BAS ET A GAUCHE DU PAVE TACTILE DE DROITE.

    IL Y A 7 PROGRAMMES AU TOTAL, QUI VONT DE NORMAL JUSQU'A MINUTERIE 120 MIN. ( VOIR LA NOTICE A LA PAGE 26 ). ON CHOISIT SON PROGRAMME EN APPUYANT PLUSIEURS FOIS SUR LE BOUTON SECHAGE. SI ON DEPASSE LE PROGRAMME SOUHAITE, IL FAUT CONTINUER A TAPER SUR SECHAGE ET LE PROGRAMME REVIENT SUR NORMAL ( VOIR LE LOGO SOUS L'ECRAN NUMERIQUE). L'ECRAN NUMERIQUE INDIQUE LE TEMPS DE SECHAGE ET LES LOGOS SOUS L'ECRAN NUMERIQUE ET ENCADRE INDIQUE LE PROGRAMME CHOISI. L'ORSQUE LE PROGRAMME EST BIEN CHOISI, ON APPUI SUR LE BOUTON DEPART.

    NB : SI JE CHOISIS, PAR ERREUR, UN PROGRAMME DE LAVAGE, J'ETEINS LA MACHINE ET JE LA RALLUME.


    AU-REVOIR CLIENT DARTY.

  • Bonjour,


    Avez-vous lu la notice ?


    Il suffit de ne pas sélectionner de programme et de seulement appuyer sur le bouton Séchage de l'écran tactile qui se trouve en bas de l'écran à gauche.


    Bonne journée.

  • Bonjour, pourtant c'est simple : d'abord bouton "marche" puis il suffit d'appuyer sur la touche "séchage", on peut même indiquer le temps en appuyant sur cette même touche et ensuite valider avec le bouton flèche soulignée.

  • Vous devez allumer la machine et ne pas appuyer sur aucun programme de la roue. Après, vous appuyez sur séchage sur l'écran d' à gauche et c'est là où vous sélectionne le programme que vous voulez

  • Merci beaucoup pour toutes ces precisions et d'avoir pris le temps de me répondre. Belle journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit