lavage laine et cachemire
Bonjour, je ne vois pas de programme laine, quel programme utilisez vous pour laver la laine et le cachemire en toute sécurité? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je ne vois pas de programme laine, quel programme utilisez vous pour laver la laine et le cachemire en toute sécurité? Merci d'avance
Bonjour, combien de temps dure un lavage (à 40 ou 60) + séchage (bien sec) d'affilée pour d'une housse de couette, un drap et deux taies pour un lit 2 personnes? Et n'est ce pas trop lourd plouf cette machine? Merci
Bonjour, combien de temps faut-il pour laver et sécher d'affilée une housse de couette 2 personnes, un drap et 2 taies à 40 ou 60 degrés? N'est-ce pas trop lourd pour cette machine? Merci
Bonjourquel programme dispo pour effectuer un sechage seul ? (et sans essorage préalable)Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je souhaite le plus souvent faire un programme rapide de lavage 30mn, puis sortir le linge et mettre en séchage simple quelques articles. Comment sélectionner le programme sans refaire un lavage ?Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ou peut je trouver sur internet le MANUAL pour les instructions ? Mercie Bien
Bonjour, Je souhaite le plus souvent faire un programme rapide de lavage 30mn, puis sortir le linge et mettre en séchage simple quelques articles. Comment sélectionner le programme sans refaire un lavage ? Merci de votre réponse
Bonjour, impossible de trouver la fonction séchage uniquement !!!Merci
Bonjour Peut-on régler la température ? A combien est le programme Laine : 30 ou 40 degrés, et peut-on mettre la température à 0 ? merci
Bonjour, la profondeur de 44 cm comprend tout c'est à dire la tuyauterie à l'arrière? Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil