Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

45 questions sur la communauté F742J71WRS - Lave linge sechant - LG

lavage laine et cachemire

Bonjour, je ne vois pas de programme laine, quel programme utilisez vous pour laver la laine et le cachemire en toute sécurité? Merci d'avance

Temps lavage et séchage drap

Bonjour, combien de temps dure un lavage (à 40 ou 60) + séchage (bien sec) d'affilée pour d'une housse de couette, un drap et deux taies pour un lit 2 personnes? Et n'est ce pas trop lourd plouf cette machine? Merci 

Temps de lavage-séchage lit

Bonjour, combien de temps faut-il pour laver et sécher d'affilée une housse de couette 2 personnes, un drap et 2 taies à 40 ou 60 degrés? N'est-ce pas trop lourd pour cette machine? Merci 

Répondre

séchage seul

Bonjourquel programme dispo pour effectuer un sechage seul ? (et sans essorage préalable)Merci

Séchage

Bonjour,Je souhaite le plus souvent faire un programme rapide de lavage 30mn, puis sortir le linge et mettre en séchage simple quelques articles. Comment sélectionner le programme sans refaire un lavage ?Merci de votre réponse

Manuel d' instruction

Bonjour, ou peut je trouver sur internet le MANUAL pour les instructions ? Mercie Bien

Comment sélectionner le programme sans refaire un lavage

Bonjour, Je souhaite le plus souvent faire un programme rapide de lavage 30mn, puis sortir le linge et mettre en séchage simple quelques articles. Comment sélectionner le programme sans refaire un lavage ? Merci de votre réponse

séchage uniquement

Bonjour, impossible de trouver la fonction séchage uniquement !!!Merci

Question résolue

RÉGLAGE TEMPÉRATURE

Bonjour Peut-on régler la température ? A combien est le programme Laine : 30 ou 40 degrés, et peut-on mettre la température à 0 ? merci

Profondeur 44 cm

Bonjour, la profondeur de 44 cm comprend tout c'est à dire la tuyauterie à l'arrière? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit