Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Profondeur 44 cm

Bonjour,

la profondeur de 44 cm comprend tout c'est à dire la tuyauterie à l'arrière?

Merci pour votre réponse


Consulter les 4 réponses à la question Profondeur 44 cm

  • Bonsoir,

    le plateau supérieur mesure 44 cm, il faut prévoir au minimum 3 à 4 cm pour les tuyaux derrière, si vous avez le tuyau d'évacuation derrière la machine,,il faut prévoir cette mesure en plus des 44 cm ou déplacer cette évacuation.

    Le bombé du hublot est également en plus.

  • Pas comme vous imaginez ! Nous avons prévu un encastrement de cette profondeur, puis l'installateur a été obligé d'avancer pas mal pour ne pas compresser les tuyaux derrière. J'ai poussé au fond, et rapidement la machine ne marché plus. Comptez au moins 5-7 cm... La façade comporte la porte, qui avance pas mal. Bonne chance.

  • Bonjour,

    Chez moi je mesure 55cm depuis le mur quand le hublot est fermé (tuyaux + machine + hublot).

    Cette question a déjà été posée plusieurs fois. Il y d'autres réponses.

  • Bonjour

    non la tuyauterie n'est pas dans les 44cm. Mais de toute façon votre évacuation est contre le mur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit