Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

45 questions sur la communauté F742J71WRS - Lave linge sechant - LG

Séchage

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le séchage peut être lancé indépendamment du lavage ? Est-ce que le linge sort vraiment sec après un cycle de séchage ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

condensation ou evacuation

Bonjour, est il a condensation ou a évacuation cordialement, merci

Séchage

Bonjour, Comment sélectionner le programme séchage ( sans lavage)? Merci de votre réponse

Hauteur

Bonjour, Je suis intéressé par le lave linge séchant LG F742J71WRS. Le seul problème est sa hauteur, qui est indiquée de 85cm, et j'ai un plan de travail situé également à 85cm. Y a-t-il un moyen de gagner en hauteur afin qu'elle rentre sous mon plan de t... voir la suite

Répondre

Hauteur

bonjour Je suis intéressé par le lave linge séchant LG F742J71WRS. Le seul problème est sa hauteur, qui est indiquée de 85cm, et j'ai un plan de travail situé également à 85cm. Y a-t-il un moyen de gagner en hauteur afin qu'elle rentre sous mon plan de t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit