Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Séchage

Bonjour, Comment sélectionner le programme séchage ( sans lavage)? Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Séchage

  • Bonjour,

    Il faut appuyer sur séchage sur l'écran tactile. En appuyant une fois on sélectionne un séchage automatique (il ajuste le temps en fonction de la charge), en rappuyant c'est un séchage de 30min puis 1h puis 2h.

    Si vous appuyez sur le bonton séchage pendant plus de 3 secondes, vous sélectionnez le programme écrit sous séchage, soit le nettoyage de la cuve (c'est le cas pour tous les boutons qui se trouvent sur l'écran).

    J'espère avoir été assez claire dans mes explications et que cela pourra vous aider.

  • Bonjour,

    Je l'ai déjà fait en

    • sélectionnant le programme "Coton"
    • puis en appuyant sur la touche "Séchage" une fois ou plusieurs fois selon le cycle de séchage choisi.

    Bonne journée,

  • Bonjour,


    il il faut tout dabord que vous téléchargiez lapplication LG (comme indiqué dans le mode emploi).

    Vous aurez ensuite la possibilité de connecter la machine au réseau wifi et de télécharger le programme séchage.


    Cest simple à faire nen vous en fait pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit