Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

45 questions sur la communauté F742J71WRS - Lave linge sechant - LG

Comment fait on le séchage seul svp?

bonjourJe n'arrive pas à mettre le séchage seul ni à aller sur les touches prêt à ranger..... please help memerci

Répondre

Application

Bonjour,L'application fonctionne avec IOS pour mon iPhone?Est-il possible de lancer via cette application un programme de lavage très court de 14 minutes?Merci 

Répondre

Chaleur dans la pièce en mode séchage

Bonjour, J'envisage de mettre la machine dans ma petite salle de bain sans fenêtre. N'y a-t-il pas trop de chaleur lors des phases de séchage? (Longue notamment pour sécher les draps et les serviettes) merci

Répondre

Cycle 30mn + séchage automatique

Bonjour, est-il possible de programmer un cycle lavage rapide suivi automatiquement d'un séchage? Si oui combien cela dure-y-il en tout?Merci

Répondre

Mise en eau et essorage

Bonjour, lors de la mise en eau, j’ai 3-4 accoups? Est ce normal ?Comme 3-4 coups de fusil. Je me dis que ma machine est dans un endroit étroit et que cela tape sur la machine et ça fait du bruit mais je voudrais être sûr car en mettant le tuyau de mise e... voir la suite

notice

bonjour. je cherche la notice de cet appareil: laveling seche linge inverter direct drive 7/4kg, merci d'avance

Cycle lavage sechage rapide

Bonjour, Est ce qu'il y a un programme lavage séchage rapide? Le séchage est il efficace? Merci beaucoup

Séchage

Bonjour Avez-vous aussi le pb du dessus de la machine bouillant après un cycle intégrant le séchage. J'ai un cabas en plastique pour mettre mon linge que je laisse sur la machine et celui-ci a quasiment fondu !!! Et je me suis presque brûlée la main en ... voir la suite

Séchage sans lavage

Bonjour,Comment peut-on utiliser le sèche linge sans effectuer de lavage au préalable?Merci beaucoup pour votre aide.

fonction sèche linge

Bonjour, la fonction sèche linge fonctionne par pompe à chaleur ? Je peux mètre des vêtements délicats en fontil’ Sèche linge sans risques, ou sa chauffe trop? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit