Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Cycle lavage sechage rapide

Bonjour, Est ce qu'il y a un programme lavage séchage rapide? Le séchage est il efficace? Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Cycle lavage sechage rapide

  • J'avais la même machine en plus grande le séchage était beaucoup plus performant, avec celle ci il ne faut pas surcharger la machine pour le séchage, cela dépanne quand même bien. Par contre je ne sais pas comment lancer un programme de séchage seul ?

  • Oui, on peut lancer un programme lavage + séchage mais avec une petite quantité de linge. Le séchage n'est pas très performant sur cette machine. Je dois souvent rajouter 1 ou 2 cycles de séchage pour que le linge soit sec prêt à être rangé.

    Pas très intuitif et démarrage par le wifi = gadget

  • Merci beaucoup de vos réponses!
  • Absolument tout est parfait de mon côté

  • Bonjour,

    oui moi j'ai déjà diminué à 30 mn le temps de séchage et celui-ci est efficace.

  • Bonjour, le cycle lavage+séchange n'est pas très rapide (mais ça dépend de la quantité de linge), si vous voulez aller plus rapidement il faudrait faire un cycle lavage rapide et puis lancer un cycle séchage (pas d'option rapide, mais si vous mettez moins de linge ça va plus vite). Le séchage est efficace pour une machine 2-en-1, j'en suis très satisfaite. Mais il ne faut pas s'attendre à un séchage comme on peut avoir avec un sèche-linge, et il ne faut pas surcharger la machine en mode séchage sinon ça prend super longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit