Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

- 
547 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Mise en eau et essorage

Bonjour, lors de la mise en eau, j’ai 3-4 accoups? Est ce normal ?Comme 3-4 coups de fusil. Je me dis que ma machine est dans un endroit étroit et que cela tape sur la machine et ça fait du bruit mais je voudrais être sûr car en mettant le tuyau de mise en eau il y avait un mini filtre bleu et j’ai hésité à l’enlever.De plus, hier s’était ma troisième machine à laver, j’avais mis mes draps donc grosse machine, elle n’a jamais essoré malgré que je l’ai lancé deux fois et de l’eau est resté à l’intérieur pourquoi ?Je vous remercie pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Mise en eau et essorage

• Bonjour,

je n'ai pa ce genre de coups. Pour l'essorage suivant la qualité du tissus (capcité à retenir l'eau) et la quantité de linge, il arrive que l'essorage ne soit pas optimum, de plus les housses de couette se mettent en boule. il suffit de redéployer le linge et de refaire un essorage et normalement c'est ok.

• Je ne vais pas pouvoir vous aider car je n'en l'ai pas encore mis en service. Désolée

• Je ne vais pas pouvoir vous être d'une grande aide, n'ayant été confrontée à aucun de ces problèmes.Le branchement eau a été fait par les livreurs installateurs. Quand je lance une lessive, au moment de la mise en eau , au tout début, il y a deux ou trois coups( mais pas comme des coups de fusil), j'ai toujours supposé que c'était pour peser le linge et évaluer la durée de la lessive car le temps ne s'affiche qu'après et je n'entends l'eau arriver qu'après. Quant à votre problème d'essorage, avez vous vérifier, tout simplement, que la touche qui règle la vitesse d'essorage n'était pas sur la position "aucun" ? j'ai toujours fait mes essorages en position 1200 sans aucun problème. peut être que votre machine était trop chargée? Je regrette de ne ps pouvoir plus vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit