Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

séchage uniquement

Bonjour, impossible de trouver la fonction séchage uniquement !!!Merci

Consulter les 9 réponses à la question séchage uniquement

  • je confirme les réponses déjà données. bonne lessive et séchage

  • Bonjour,

    sur l'écran tactile, il faut appuyer sur « séchage ». Si on appuie une fois, c'est un séchage dont la durée va s'adapter à la quantité de linge. Si on appuie deux fois c'est un séchage 30 minutes, trois fois un séchage 1h, quatre fois pour un séchage de 2h, etc.

  • l'écran de noir à droite est tactile. En partie basse "séchage, prélavage, rinçage…"; il suffit de sélectionner "séchage".

  • j'aurai répondu la même chose que leve36613662, c'est aussi simple que çà !!

  • Il existe un bouton séchage sur le tableau de bord, bouton noir écrit séchage en blanc 1er bouton à gauche sur le tableau de bord

  • Bonjour. Après avoir allumé la machine, il faut simplement appuyer sur le bouton séchage.

  • Bonjour, pour séchage seul, j'allume le lave-linge. Je ne touche pas au bouton des programmes, j'appuie sur la touche séchage, j'appuie sur démarrage. Le lave linge évalue le temps nécessaire puis démarre le séchage.

  • Il suffit de télécharger ce mode via l'application

  • Bonjour

    il suffit de mettre en marche le minuteur du séchage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit