Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Rinçage seul

Bonjour

Je voudrais uniquement faire un rinçage avec un produit additionnel sans passer passer par la phase lavage. Est-ce possible ?

Merci pour votre retour;

Consulter les 6 réponses à la question Rinçage seul

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c'est possible, en passant par les programmes téléchargés via l'application.

  • Très simple mais il faut deviner : c'est la 3ème machine de ce type que j'ai. Sur l'ancien modèle à l'adresse où je suis actuellement il faut appuyer sur le bouton gauche au dessus de « option » sous le rectangle noir pour des opérations. Un voyant orange s'allume à côté de « rinçage extra » qui dure 18minutes comme indiqué. C'est tout.

    Sur le nouveau modèle je ne sais plus si c'est pareil. Je pourrais vous répondre fin janvier en principe

    bonne soirée

  • Oui, il ne peut que rincer, rincer+sécher, sécher, super sécher. Le plus simple est de le faire par l'intermédiaire de l'application, car vous pouvez télécharger plusieurs types de programmes différents.

  • Oui, il ne peut que rincer, rincer+sécher, sécher, super sécher. Le plus simple est de le faire par l'intermédiaire de l'application, car vous pouvez télécharger plusieurs types de programmes différents.

  • Bonjour oui je pense que c est possible . Appuyer sur le bouton marche à gauche. Ne pas sélectionner de programme à l aide du bouton rond puis appuyer trois seconde sur la touche rincage + sur l écran tactile à droite puis mise en route

  • Bonjour,

    Bien sûr que cela est possible. Vous appuyez sur le bouton marche et après sur la fenêtre rinçage.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit