Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Fonction sechage, linge brûlant!!!

Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce lave linge séchant et lorsque que j'utilise la fonction séchage, mon linge ressort carrément brûlant avec une enorme fumé et encore humide, même en utilisant le programme basse température. Cela abîme mon linge. Comment faire pour qu'il sèche réellement a basse température.? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Fonction sechage, linge brûlant!!!

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai jamais eu ce problème. J'utilise la fonction séchage automatique. Si le linge est encore humide ( ce qui n'est arrivé qu'une fois) je remets 30 minutes de séchage. Le linge sortant chaud ( mais pas brulant) j'attends quelques minutes avant de le sortir.

    peut être que vous séchez trop de linge à la fois ( 4 kg seulement pour cette machine alors qu'elle lave 7 kilos) et il faut surtout laisser l'arrivée d'eau ouverte, l'eau est nécessaire au séchage.

    la "fumée" dont vous parlez, est elle de la fumée ou de la vapeur d'eau ?

  • bonjour, là je crois qu'il faut appeler le dépanneur car linge brûlant avec de la fumée ça m'inquiéterai !! perso je n'ai jamais eu de problème au séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit