Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Profondeur hublot ouvert

Bonjour,

J'ai lu dans les réponses que la machine faisait 44 cm hors tuyaux, 50 cm en comptant le hublot convexe. Connaissez-vous aussi la profondeur hublot ouvert en totalité et en partie ? J'ai peur de ne pas pouvoir l'ouvrir/le charger dans mon petit espace.

Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Profondeur hublot ouvert

  • Bonjour,

    Chez moi je mesure 55cm depuis le mur quand le hublot est fermé (tuyaux + machine + hublot).

    Quand le hublot est grand ouvert 100cm.

    On peut rentrer du linge quand le hublot est à moitié ouvert. Dans ce cas environ 80cm.

    Mais comme dit gabr21..., il vaut mieux pouvoir ouvrir complètement pour être à l'aise.


  • Bonjour, j'ai compté 52 cm ouvert totalement (ce qui semble être le diamètre du hublot). Effectivement, il vous faudrait un peu de recul en plus de cela pour charger la machine. La machine peut vibrer et se déplacer un peu, donc il vous faut tjrs un peu de place sur les côtés, avant et arrière dans tous les cas. Pensez également que si vous avez une fuite ou autre, vous pouvez à avoir pour une raison ou une autre à ouvrir entièrement le hublot (on ne sait jamais). Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit