Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742J71WRS

F742J71WRS

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Profondeur

Bonjour,

J'ai un plan de travail de 60cm de profondeur et j'aimerai m'assurer que je pourrais fermer la porte du meuble. La machine fait-elle bien moins de 60cm de profondeur hublot inclus ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Profondeur

  • Tout compris avec les tuyaux 55cm

  • bonjour,

    je viens de vérifier la profondeur totale avec hublot + tuyaux d'évacuation, fait pile 60 cm.

    j'espère que ces renseignements vous seront utiles.

    bonne journée

  • Bonjour,

    Nous avons posé cette machine en libre, cependant faisant 44 cm de profondeur, je pense que vous n'aurez aucun problème pour fermer la porte de votre meuble.

    Cdlt.

  • Oui et c'est D'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi cette machine

    Je l'ai depuis six mois et c'était un très bon produit

  • Bonjour, j'avais acheté cette machine pour un client. Je n'ai pas les mesures en tête. Je ne souviens en revanche que les cotes de la notice technique ne comprenait pas l'épaisseur du hublot (+2-3cm).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit