Changement de format d'image
Bonjour, le format d'image bouge sens arrêt, je suis connecté en HDMI avec une box TV d'orange. Merci d’avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens de brancher ma box orange en HDMI sur mon téléviseur et depuis que je asse par la box l'image ou saute. Quelqu’un aurai t-il déjà rencontré se défaut et quel solution apporté ? Merci d'avance.
Bonjour, le format d'image bouge sens arrêt, je suis connecté en HDMI avec une box TV d'orange. Merci d’avance
Bonjour, Quelle est la largeur entre les deux pieds svp, merci?
Bonjour, mon téléviseur change de format d'image seul en HDMI avec ma box orange, auriez-vous une idée.Merci
Bonjour, les pieds sont trop distends pour se poser sur le meuble de largeur 76 alors que les pieds sont distants de 103, merci de vos réponses
Bonjour voilà mon problème j'ai un TV LG 49UJ630V acheté il y a 2 ans j'étais entrain de regarder la TV puis j'ai eu le message pas de signal qui s'est affiché, j'ai patienté mais rien a faire ça reviens pas! J'ai testé mon antenne en activent mon lecteur... voir la suite
Bonjour j'ai un souci avec ma télé lg modèle 49uh630v l'image arrêt de sauté et dévient bleu auriez vous une solution? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment taper des lettres sur Google en utilisation connectée ?merci
Bonsoir pouvez-vous me préciser la largeur du pied du tv lg oled55b7v afin de pouvoir le poser sur un plateau de son geneva ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ou se trouve la prise jack, pour brancher un casque audio ! Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil