Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

25 questions sur la communauté 49UJ630V - Téléviseur LCD - LG

L'image tremble

Bonjour, je viens de brancher ma box orange en HDMI sur mon téléviseur et depuis que je asse par la box l'image ou saute. Quelqu’un aurai t-il déjà rencontré se défaut et quel solution apporté ? Merci d'avance.

Répondre

Changement de format d'image

Bonjour, le format d'image bouge sens arrêt, je suis connecté en HDMI avec une box TV d'orange. Merci d’avance

Quelle est la largeur entre les deux pieds svp, merci ?

Bonjour, Quelle est la largeur entre les deux pieds svp, merci?

Problème de format d'image

Bonjour, mon téléviseur change de format d'image seul en HDMI avec ma box orange, auriez-vous une idée.Merci

pas d'indication sur espacement des pieds

Bonjour, les pieds sont trop distends pour se poser sur le meuble de largeur 76 alors que les pieds sont distants de 103, merci de vos réponses

plus de réception TV sur mon LG

Bonjour voilà mon problème j'ai un TV LG 49UJ630V acheté il y a 2 ans j'étais entrain de regarder la TV puis j'ai eu le message pas de signal qui s'est affiché, j'ai patienté mais rien a faire ça reviens pas! J'ai testé mon antenne en activent mon lecteur... voir la suite

Question résolue

Télé lg images sauté

Bonjour j'ai un souci avec ma télé lg modèle 49uh630v l'image arrêt de sauté et dévient bleu auriez vous une solution? Merci

Télécommande

bonjourComment taper des lettres sur Google en utilisation connectée ?merci

Largeur pied lg oled55b7v

Bonsoir pouvez-vous me préciser la largeur du pied du tv lg oled55b7v afin de pouvoir le poser sur un plateau de son geneva ?

Je ne trouve pas la prise jack

Bonjour, ou se trouve la prise jack, pour brancher un casque audio ! Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit