Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Télé lg images sauté

Question résolue

Bonjour j'ai un souci avec ma télé lg modèle 49uh630v l'image arrêt de sauté et dévient bleu auriez vous une solution? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Télé lg images sauté

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si votre image devient bleue, le problème provient certainement des barrettes de LED qui sont défectueuses. Mais pour réparer il faut démonter entièrement la dalle pour les remplacer. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour le téléviseur led a l'image qui fait des traits tout les 30 seconde environ il branche par antenne et sa fait pareil quand je suis sur nexfix

  • Changer le câble HDMI de place (hdm1 au hdmi2) si le problème persiste essayer avec un autre câble HDMI . Si le problème n'est tjrs pas résolu voir au mag darty Sav pour un diagnostic exact.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit