Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Quelle est la largeur entre les deux pieds svp, merci ?

Bonjour, Quelle est la largeur entre les deux pieds svp, merci?

Consulter les 12 réponses à la question Quelle est la largeur entre les deux pieds svp, merci ?

  • C' est trop large j ' ai un meuble de 88.5 cm max que me conseilleriez vous d' acheter comme référence de televiseurs lg ou autre ayant une bonne qualité d' image et de son cordialement, dans l' espoir d' une ou plusieurs réponses.
  • Ayant une 65" au salon, je ne conçois plus la TV qu'avec des écran le plus grand possible. Je n'ai donc pas hésité 1 seconde quant à l'aménagement nécessaire pour adapter le 49" dans la chambre. De plus avec sa qualité d'image, un régal. Ceci dit, le son en natif n'est franchement pas mauvais; à vous de voir. A+

  • Je pense que je vais prendre une tv de 46 ' avec pied central c' est beaucoup plus simple.
  • Si je comprends bien, la TV est plus large que votre meuble. J'ai était confronté au même problème; j'ai fixé un plateau aux dimensions adéquates sur le meuble. J'ai du m'y résoudre car ayant un très grand écran au salon, je ne voulais un aucun cas d'un petit truc dans ma chambre. De ce fait, ma barre son y irait très bien; 90 x 6 cm étant la place dispo hors tout.

  • Bonjour c' est infaisable entre pieds longeur= 98 cm Longueur meuble 88.5 cm Donc longueur meuble > longueur pieds. Cordialement.
  • Faisable, hauteur max entre TV et meuble = 6 cm, disponible seulement sur 90 cm de long à cause du renvoi de la fixation des pieds. Longueur disponible entre pieds au niveau du support = 98 cm. J'espère que ça vous servira. Slt.

  • Bonjour

    1metre de la place pour mettre une barre de son

  • 97 cm à la base du téléviseur, les pieds s'évasant un peu, il y a 98,5 cm au niveau du support.

  • Bonjour 98,5cm entre les deux pieds.

  • entre les pieds 99cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit