Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Problème de format d'image

Bonjour, mon téléviseur change de format d'image seul en HDMI avec ma box orange, auriez-vous une idée.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème de format d'image

  • Bonjour, avez-vous vérifié si le format est en mode automatique ? Bonne journée.
  • Bonjour Il faut régler le format 16/9 sur la Tv et vérifier sur la Box Orange que le format soit aussi sur 16/9
  • Bonjour Il faut essayer de faire un RESET de la box. Éteindre la box Orange par l'interupteur, attendre 1 minute puis rebrancher.
  • moi j'ai eu le même problème avec une box sfr, j'ai éteint et rallumé la box et le décodeur tv et tout est rentré dans l'ordre! bonne chance
  • J ai eu le même problème. Avez vous fait la mise à jour de la télé?
  • Bonjour, j'ai le même problème avec la box SFR, je l'ai réglé en descendant la résolution dans les paramètres. A priori, la box ne gère pas la même qualité que le téléviseur...
  • Il doit être en format automatique, forcez le en 16/9
  • Bonjour, j'ai une freebox crystal et je n'ai aucun problème. Vérifiez votre branchement du câble HDMI, si vous avez un autre câble, changez le, sinon, je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit