Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

pas d'indication sur espacement des pieds

Bonjour, les pieds sont trop distends pour se poser sur le meuble de largeur 76 alors que les pieds sont distants de 103, merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question pas d'indication sur espacement des pieds

  • Bonjour, malheureusement, il n'existe pas de pied central pour ce téléviseur, éventuellement vous pouvez utiliser un support mural et le fixer à hauteur du meuble. Bonne journée
  • Bonjour merci pour cette réponse, pouvez vous me donner la ref de ce pied central ? est-il adapté au modèle de téléviseur indiqué ci-dessus
  • Si ça ne va pas tu mets le téléviseur dans l'autre sens , il fait 64 cm pour 76 ça ira bien Joyeux Noël
  • Je ne comprends pas bien votre question... En effet les pieds sont très éloignés et un pied central aurait été plus judicieux. Pour ma part j'ai acheté un pied central qui me permet aussi de mettre la télévision plus haute et de l'orienter.
  • la réponse est dans la question !! par ailleurs l'info sur l'espacement des pieds est dans la fiche du produit ''description'' : dans dimension sans pieds et avec pieds qui pour ce modèle est pratiquement la largeur de la dalle ! enfin si on a 100 cm comment poser sur moins ?? CDLT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit