Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

plus de réception TV sur mon LG

Bonjour voilà mon problème j'ai un TV LG 49UJ630V acheté il y a 2 ans j'étais entrain de regarder la TV puis j'ai eu le message pas de signal qui s'est affiché, j'ai patienté mais rien a faire ça reviens pas! J'ai testé mon antenne en activent mon lecteur de salon qui est relié a ma TV en HDMI cela fonctionne mais des que je repasse en mode TV cela ne fonctionne plus j'avais le télétexte les chaînes été bien enregistrées j'ai donc relançai une recherche de chaînes sans succès maintenant cela me dit que je n'ai plus de chaîne enregistrées ! J'ai lancé un test signale antenne rien visiblement ma TV ne prend plus en compte mon antenne râteau qui fonctionne parfaitement. Que faire ?

Merci

Consulter la réponse à la question plus de réception TV sur mon LG

  • Tv HS certainement ! Un chromecast a 60€ en HD 4k relié au wifi et c'est reparti, ou à 29€ en HD simple. La partie tuner a certainement lâché. Mais qui regarde encore aujourd'hui la télé avec le râteau ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit