Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Télécommande

bonjourComment taper des lettres sur Google en utilisation connectée ?merci

Consulter les 2 réponses à la question Télécommande

  • Bonjour Annick,


    - Appuyez sur le bouton de la maison sur la Télécommande afin d'accéder au menu.


    -Utilisez les flèches directionnelle pour sélectionner le navigateur et appuyer sur le bouton "Ok" de la télécommande.


    -Une fois sur le navigateur déplacez le curseur rose en utilisant les touches directionnelle et déplacez le jusqu'à la zone de texte ou vous souhaitez écrire. Une fois le curseur sur la zone de texte, appuyez sur la touche "Ok" de la télécommande et un clavier virtuel apparaîtra. Vous pouvez maintenant saisir votre texte à l'aide des flèches directionnelle de la télécommande.


    J'espère avoir été assez précis, je vous souhaites une très belle soirée.


    Cordialement,


    Nicolas G

  • Bonjour Annick,


    Il faut appuyer sur le bouton avec l'icone de maison sur la télécommande pour accéder au menu. Puis il faut utiliser les flèches directionnelle de la télécommande pour sélectionner le navigateur puis valider sur le bouton "OK" de la télécommande. Ensuite quandv ous arrivez sur Internet, vous pouvez déplacer le curseur rose sur l'écran à l'aide des flèches directionnelle de la télécommande. Dirigez donc le curseur rose jusqu'à la zone de texte et appuyer sur le bouton "OK" de la télécommande une fois que le curseur est dans la zone de texte uniquement.


    J'espère avoir été assez clair, je vous souhaite une excellente soirée.


    Cordialement,


    Nicolas g.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit