Netflix tv lg
Bonjour. Comment faire pour activer netflix sur ma tv LG?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Comment faire pour activer netflix sur ma tv LG?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon téléviseur à 2 entrées hdmi mais seule l'entrée hdmi 2 fonctionne comment faire pour régler ce problème? merci
Bonjour est ce qu'il est possible de voir canal série que j'ai sur l'iPad et que j'aimerais bien voir sur la télévision merci d'avance pour votre aide
bonjour es ce que il y a quelque secret pour installer les chaînes par câble par ce que j'ai essayé tous les options possibles et je n'arrive pas. Merci
Bonjour Est-il possible d'enregistrer un programme sur disque externe et d'en regarder un autre en direct ? Merci
Bonjour, Est ce que canal + est intégré il n y a plus besoin de décodeur ni de câble? merci
Bonjour Ce produit a t’il bein sport en application ? Merci
Bonjour, Cette télé a-t'elle ChromeCast intégré ? Merci d'avance
Bonjour, Cette télé a-t'elle l'application WEB BROWSER, à défaut, Peut-on la télécharger ? Merci d'avance
Bonjour, Est-ce que cette tv a chromecast intégré ou autre pour pouvoir caster des films, vidéos.. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil