Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

25 questions sur la communauté 49UJ630V - Téléviseur LCD - LG

Netflix tv lg

Bonjour. Comment faire pour activer netflix sur ma tv LG?Merci

Entrée hdmi

Bonjour, mon téléviseur à 2 entrées hdmi mais seule l'entrée hdmi 2 fonctionne comment faire pour régler ce problème? merci

Voir de l'iPad à la télévision

Bonjour est ce qu'il est possible de voir canal série que j'ai sur l'iPad et que j'aimerais bien voir sur la télévision merci d'avance pour votre aide

Répondre

Je n'arrive pas installer les chaînes.

bonjour es ce que il y a quelque secret pour installer les chaînes par câble par ce que j'ai essayé tous les options possibles et je n'arrive pas. Merci

Enregistrement

Bonjour Est-il possible d'enregistrer un programme sur disque externe et d'en regarder un autre en direct ? Merci

Est ce que canal + est intégré il n y a plus besoin de décodeur ni de câble

Bonjour, Est ce que canal + est intégré il n y a plus besoin de décodeur ni de câble? merci

Répondre

Application

Bonjour Ce produit a t’il bein sport en application ? Merci

Répondre

ChromeCast intégré ?

Bonjour, Cette télé a-t'elle ChromeCast intégré ? Merci d'avance

Répondre

WEB BROWSER

Bonjour, Cette télé a-t'elle l'application WEB BROWSER, à défaut, Peut-on la télécharger ? Merci d'avance

Répondre

ChromeCast

Bonjour, Est-ce que cette tv a chromecast intégré ou autre pour pouvoir caster des films, vidéos.. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit