Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Je n'arrive pas installer les chaînes.

bonjour es ce que il y a quelque secret pour installer les chaînes par câble par ce que j'ai essayé tous les options possibles et je n'arrive pas. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive pas installer les chaînes.

  • Et bien je l'ai d'abo Utilisée avec le câble d'antenne ( je suis en appartement) et je suis allée dans le menu ( roue à l'écran à cliquer en utilisant les flêches de la manette) et j'ai scanner les chaînes tnt etc. Fnsuite nous avons installé la fibre orange qq semaines plus tard, et j'ai donc refait le scan une fois branché au décodeur tv d'orange sans problème, même si je reconnaît que la petite manette pointeur que j'avais sur l'ancienne télé aurait été sympa sur celle-ci aussi!

  • j'ai réussi à installer les chaînes de l'an TNT mais cela prend beaucoup s'en temps.

  • Merci bien
  • Merci pour votre réponse, je veux installer avec option câble, je fais le chemin de la chercher mais le résultat se 0 chaînes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit