Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Entrée hdmi

Bonjour, mon téléviseur à 2 entrées hdmi mais seule l'entrée hdmi 2 fonctionne comment faire pour régler ce problème? merci

Consulter les 5 réponses à la question Entrée hdmi

  • Avez vous essayez 'source', puis toutes les entrées sources et ajouter au lanceur?

  • Pour ma part, les deux fonctionnaient mais très rapidement la première a rendu l'âme.

    je fonctionne maintenant seulement avec la 2.

    je pense à un défaut de fabrique.

  • pe etre votre 2 eme cable hdmi est defectueux verifier avec le 1er en le branchant sur le 2 eme port hdmi de la telé si cela fonctionne

  • En appelant le sav car il n'y a pas de raison les deux fonctionnent automatiquement en connexion

  • Aucune raison pour que les 2 ne marchent pas. A mon avis, défaut du téléviseur. Vois ça avec le service client s'il est encore sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit