Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

- 
2395 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

73 questions sur la communauté 43UN71006LB - Téléviseur LED - LG

Casque bluetooth

Bonjour comment peut on connecter un casque en bluetooth s'il vous plait ? Cordialement

Répondre

dimensions

bonjour, Pourriez-vous me communiquer les dimensions sans pied ? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Profondeur des pieds

Bonjour. Pourriez-vous me donner la profondeur des pieds s'il vous plaît ? Le meuble sur lequel je dois le poser est peu profond, il fait 25 cm. Merci d'avance !

prise péritel

bonjour, Ce téléviseur est doté d'une prise péritel. SLTS

Répondre

Qualité image

Bonjours à tous , j'ai l'impression que ma qualité image et sombre et pas très bonne vous savez comment avoir le meilleur réglage pour avoir une bonne qualité image ? merci

Scène sombre

Bonjour, J'aimerais savoir si cette tv lors de visionnage de contenu HDR (sur Netflix par exemple) et que la scène est très sombre est ce quelle est regardable ? Voit-on les détails autour ? (j'ai vu 1 ou 2 commentaire faisait allusion a ça) Car avec un S... voir la suite

Couleurs reglage

Bonjour Comment  régler les couleurs

Question résolue

UTILISER LE TELEVISEUR SANS CONNECTION

BONJOUR, PEUT-ON UTILISER LA TV SANS LA CONNECTER,? MERCI

Branchement Free box V6

Bonjour, le branchement avec la Free box V6 sans petites est il possible et comment. Merci

Dimension

BonjourQuelle est la dimension entre les pieds du téléviseur ? Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit