Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

- 
2395 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

Branchement Free box V6

Bonjour, le branchement avec la Free box V6 sans petites est il possible et comment. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement Free box V6

• Bonjour, les nouveaux téléviseurs LG n'accepte plus la connexion avec une clé en Wep ou WPA, il faut avoir une clé Wifi en WPA2 sinon, effectuer la connexion en filaire. Pour plus d'information, vous devez rentrer dans les paramètres de votre box ou contacter Free pour obtenir une nouvelle box qui gère le WPA2. Bonne journée
  • BONJOUR,

moi j'ai une freebox revolution.

Il a fallu brancher les 2 plugs avec les 2 server(s) et électriquement, puis brancher la télé électriquement et avec un server, les 2 serveurs électriquement et derrière chaque server faire les branchements tel qu'indiqué sur la notice jointe à la box.

j'espère vous avoir aidé.

Cdlt.

MM

• Bonjour, le branchement de la Free est possible en Wifi

• Je possède une Free Box Révolution. Désolée de ne pouvoir vous aider.

• Je n'utilise pas free box

• J'ai une Free révolution et je n'est rencontré aucun problème .désolé.

• Désolée, je suis abonnée à Bouygues. Mais le branchement de ma box n a posé aucun problème. Je ne connais pas la Free box V6.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit