éteindre ma LG et certains réglages
BonjourJ'aimerai savoir si il est possible d'éteindre complètement la TVMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'aimerai savoir si il est possible d'éteindre complètement la TVMerci
Bonjour, J'ai une live box dans mon salon, et je voudrais installer un TV dans ma cuisine. Avec un TV led et WIFI, puis je simplement le brancher sur une Prise de courant, sans avoir besoin de décodeur ni de plugs ? pour regarde seulement la TNT. Merci de... voir la suite
Bonjour quid du son sur ce téléviseur faut il ajouter des enceintes ? Merci de vos conseils.
Bonjour, Cette écran m'intéresse. Mais juste une interrogation, quelle est la distance des pieds ? Merci d'avance.
Bonjour, y a t'il un bouton Netflix sur la télécommande ? Merci
Bonjour, J'essais de monter une poignée de porte en pin, à 3 trous dont 1 pour la clé, achetée chez Leroy Merlin. Quand je le bouge, je peux la faire monter mais pas la descendre si je voulais fermer la porte concernée. donc c'est clair que je ne suis pas... voir la suite
Bonjour, cette tv est-elle équipée de la télécommande magic remote control avec le pointeur laser ? Cdlt
Bonjour Je trouve intéressant la TV LG je suis content mais malgré pour le paramètre un peu compliqué par la commande et le reste c'est super voilà
Bonjour, pouvez vous me communiquer la dimension entre les deux pieds du téléviseur? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil