Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

 - 
2393 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

prise casque audio

Question résolue

Bonjour y a t-il une prise jack audio.Merci

Consulter les 7 réponses à la question prise casque audio

  • Réponse jugée utile

    oui, mais vous aurez peut-être besoin d'un adaptateur en fonction. Les écouteurs Bluetooth fonctionnent bien aussi. Nous sommes très satisfaits de la télévision.

  • non pas de prise jack audio ; la seule sortie audio out est une sortie numérique SPDIF ; avec un convertisseur ça marche très bien , ou bien en direct sur l'entrée audio numérique de votre ampli audio

  • Pas de prise casque audio. J'ai acheté Techole DAC Audio 192KHz, Aluminium DAC Convertisseur Audio Numérique vers Analogique, Digital SPDIF Toslink vers Stéréo L/R RCA Jack 3,5mm avec Optique/Coaxial Câble pour TV HD Blu-Ray PS3 PS4 Xbox

  • Bonjour, ce téléviseur n'est malheureusement pas équipé d'une sotie jack pour y connecter un casque (caractéristiques: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-43UM7100PLB-led-uhd-4k-tv ), mais vous pouvez contourner le problème, pour cela, il vous suffit d'ajouter un petit boitier (peu onéreux) sur la sortie Optique pour convertir le son numérique en analogique. Bonne journée
  • Bonsoir, je viens de regarder derrière la télé, je n'ai pas vu de prise Jack audio, désolé.

  • oui, mais vous aurez peut-être besoin d'un adaptateur en fonction. Les écouteurs Bluetooth fonctionnent bien aussi. Nous sommes très satisfaits de la télévision.

  • Bonjour, pas de prise jack sur ce modèle. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit