Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

- 
2395 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

73 questions sur la communauté 43UN71006LB - Téléviseur LED - LG

Y'a t-il des applications intéressantes sur ce TV LG?

Bonjour Y'a-t-il l'application molotov sur cette télévision ? Et son design c'est comment ?

largeur tv

bonjour j'aurai aime avoir la distance entre les 2 pieds de la télé merci a tous

La Wifi dans une autre pièce

bonjourLa wifi fonctionne telle bien pour regarder la TV lorsque qu'on a pas de prise d'antenne ?merci

dimensions pieds/coins

Bonjour, a quee distance des coins bas sont les pieds? merci

Question résolue

Prise peritel

Bonjour, la télé possède t elle une prise peritel ? merci

Question résolue

Branchement

BonjourPeut on brancher une antenne hertzienneMerci

dédoublement régulier de la moitié de l écran du bas,

BonjourSur ma tv LG , la moitié de mon écran du bas de dédouble régulierement toutes les 15 secondes , de quoi cela peut provenir sachant que j ai changer la carte d alimentation puis la carte mere. puis la carte T.Con, rien n a changé,merci

Répondre

pourquoi ma tv fait ca

bonjour pouvez vous me dire pourquoi ma tv a un carré qui apparet meme sur le decodeurMerci

Google photos sur tv LG oled Darty

Bonjour à tous. Sur mon smatphone j'ai google photos et lorsque sur ma tv je mets google photos il en manque les 3/4. Pourquoi Merci

Répondre

casque adapter sur télé

bonjour ,quel type d'adaptateur pour adapter un casque cgv casqv hel duo sur ma télé LG ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit