Longueur entre les pieds
Bonjour, pourriez vous me donner la longueur qui sépare les deux pieds svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pourriez vous me donner la longueur qui sépare les deux pieds svp ? Merci
BonjourJ'ai consulté le site que vous proposez pour acquérir un pied vesa mais je n'ai trouvé que des supports muraux. Ai-je mal cherché ou n'y a t il pas de tels supports de table. Merci d'avance
Bonjour est-ce qu'il y a un boitier en plus du téléviseur et de quelles mensurations
Bonjour, auriez vous un lien pour acheter un pied central compatible avec les fixations VESA ? Merci
Bonjour, Y a - t - il une télécommande livrée avec ce téléviseur ? merci
Bonjour, Quelles sont les dimensions totales, incluant les pieds de pose s'il vous plaît ? Pour savoir s'il passe dans mon meuble tv... Merci de votre aide et joyeuses fêtes.
Bonjour, l'écran de ma TV est très sombre. Même en changeant les contrastes/couleurs, cela reste sombre. Avez-vous eu le même souci ? Auriez-vous une solution ? Merci !
Bonjour. je pensais la télécommande Magic Control livrée avec le téléviseur mais apparemment est-elle en option. Quel est son numéro de référence ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil