Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

- 
2395 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

73 questions sur la communauté 43UN71006LB - Téléviseur LED - LG

Question résolue

Longueur entre les pieds

Bonjour, pourriez vous me donner la longueur qui sépare les deux pieds svp ? Merci

Pied central pour TV LG 43UN71006LB

BonjourJ'ai consulté le site que vous proposez pour acquérir un pied vesa mais je n'ai trouvé que des supports muraux. Ai-je mal cherché ou n'y a t il pas de tels supports de table. Merci d'avance

est-ce qu'il y a un boitier en plus du téléviseur

Bonjour est-ce qu'il y a un boitier en plus du téléviseur et de quelles mensurations

Distance des pieds

Bonjour, j'aimerai connaitre l'écart en cm des pieds.

Pied central compatible

Bonjour, auriez vous un lien pour acheter un pied central compatible avec les fixations VESA ? Merci

télécommande

Bonjour, Y a - t - il une télécommande livrée avec ce téléviseur ? merci

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions totales, incluant les pieds de pose s'il vous plaît ? Pour savoir s'il passe dans mon meuble tv... Merci de votre aide et joyeuses fêtes.

Ecran sombre

Bonjour, l'écran de ma TV est très sombre. Même en changeant les contrastes/couleurs, cela reste sombre. Avez-vous eu le même souci ? Auriez-vous une solution ? Merci !

pied central à ajouter

Bonjour, avec quel pied est ele compatible? Merci bcp

Télécommande Magic Remote

Bonjour. je pensais la télécommande Magic Control livrée avec le téléviseur mais apparemment est-elle en option. Quel est son numéro de référence ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit