Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

- 
2395 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

73 questions sur la communauté 43UN71006LB - Téléviseur LED - LG

Molotov tv

Bonjour, La télé est t-elle compatible avec Molotov ?

Fonction VOSTFR

Bonjour, la fonction VOSTFR est-elle disponible sur cette TV pour regarder des films en VO sur les chaines françaises ? Un grand merci par avance pour votre réponse !

Répondre

tv via wifi

Bonjour comment regarder tv autre pièce avec wifi ?

Répondre

Réponse je ne peux rien

Bonjour Je ne sais pas ,c'est un cadeau,et très peu de contact

Répondre

Distance entre les pieds

Bonjour, j'aimerai connaitre la distance entre les pieds, pour être sûre qu'elle tient sur une console de 95 cm de large. Merci

Répondre

Écartement des pieds

Bonjour, pouvez vous me communiquer la dimension entre les deux pieds? merci

est-ce que cette télé est reconnue par google assistant

BonjourJe voudrais pouvoir allumer, éteindre et changer les chaînes, le volume via google assistant . est-ce possible avec cette télé?

Est-ce que je peut avoir le son dans mon casque bluetooth ?

Bonjour Je voudrais avoir le son de la télé dans un casque bluetooth pour ne pas déranger mon conjoint Est-ce que cette télé le permet ou je dois acheter un connecteur ?

Largeur meuble TV

BonjourMon meuble TV fait 99cm de large. Est-ce suffisant pour poser cette TV ? Merci

Question résolue

Utilisation avec IOS

Bonjour j'aimerais savoir si cette smart tv est compatible avec les appareils fonctionnant avec iOS (AirPlay 2) ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit