Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

- 
2395 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

73 questions sur la communauté 43UN71006LB - Téléviseur LED - LG

Casque usb

BonjourPeut on mettre un casque usbMerci

prise éthernet

Bonjour, cet appareil est-il doté d'un prise éthernet?Merci

Question résolue

Bouton Netflix Télécommande ?

Bonjour, y a t'il le bouton Netflix sur la télécommande ?

Disney + intégré ?

Bonjour, Disney + est bien intégré ?

Google Chromecast intégré ?

Bonjour, le chromecast de Google est il intégré avec cette télé ?merci

TEMPS DE LAVAGE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL

Bonjour, J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL Mod: ADP 8678 A+6SIX Type WASFS qui ne lave bien qu'en programme "1" mais en plus, il affiche au départ env 2H de fonctionnement et quand çà lui prend il met 3h voir plus!!!!!!!!!!!! Que faire SVP ? Sincères remer... voir la suite

Question résolue

temps de lavage lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL qui ne lave bien qu'en programme "1" mais en plus, il affiche au départ env 2H de fonctionnement et quand çà lui prend il met 3h voir plus!!!!!!!!!!!! Que faire SVP ? Sincères remerciements

notice d'emploi et de connection

Bonjour, je recherche une notice d'emploi pour une télé 43UN71006LB non fournie avec l'appareil

Play store

Bonjour Y a t il play store

Question résolue

Connexion Wi-Fi

Bonjour a toutes et à tous, j'ai un problème pour connecter ma TV, 1/ mon câble ethernet n'est pas reconnu (alors qu'il fonctionne avec mon pc) 2/ lorsque je met ma clé wpa, ça me dit : impossible de se connecter au réseau, impossible d'établir une connex... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit