Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

 - 
2394 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

Connexion Wi-Fi

Question résolue

Bonjour a toutes et à tous, j'ai un problème pour connecter ma TV, 1/ mon câble ethernet n'est pas reconnu (alors qu'il fonctionne avec mon pc)

2/ lorsque je met ma clé wpa, ça me dit : impossible de se connecter au réseau, impossible d'établir une connexion au point d'accès.

Avez-vous des solutions ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Connexion Wi-Fi

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, la norme de sécurité a été modifiée sur la gamme LG. Pour pouvoir vous connecter, il faut que votre BOX internet soit en WPA2 minimum. Le WPA et le WEP ne fonctionne plus. Donc il faut modifier le paramétrage de votre BOX ADSL. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Me concernant, toute la connexion se fait uniquement en wifi, relié en wifi à ma box internet. Juste rentré la clé et la connexion s'est faite en 20 secondes. Je reçois tout mon bouquet y compris Netflix, Prime vidéo.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    la réponse est assez simple : ne laisser que la connexion hdmi ! Virer tous les autres câbles éthernet etc... Dans les paramètres de l'écran, donner le code wi-fi et/ou le mot de passe de la box. Vous verrez, celà marche comme sur des roulettes !!

  • Bonjour il faut que tu ramaine au sav

  • Merci pour votre réponse, j'appel le SAV cet après midi

  • Bonjour, merci à tous pour vos réponse, j'ai pu faire un échange de TV, le problème de connexion par ethernet à donc été résolu (j'ai racheter un cable Ethernet cat 7, puisque indiqué sur la notice) mais pas le WIFI, et ils n'ont pas voulu faire intervenir un technicien. je vais refaire un signalement du problème. j'ai aussi fait une demande à mon opérateur pour changer de Box, avec tout ça, espérons que tout soit résolu.

    Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit