Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

- 
2395 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

Disney + intégré ?

Bonjour, Disney + est bien intégré ?

Merci 

Consulter les 11 réponses à la question Disney + intégré ?

• Bonjour, l'application Disney+ est bien intégrée et l'application My Canal devrait arriver dans le cour de l'année. Bonne journée
  • Bonjour, oui, il y a l'application Disney.

• Oui c'est dedans

• Oui intégré mais personnellement je ne suis pas client

• Bonjour,

l'application est bien intégrée mais il faut s'abonner

• Oui elle est intégrée

• Oui je confirme
  • Au même titre que Netflix ou Prime vidéo, Disney + nécessite un abonnement payant pour l'utiliser. C'est la même chose que ce soit sur une TV connectée, un smartphone ou un ordinateur. Disney + inclus ne veut pas dire abonnement inclus mais application incluse. Par contre, si vous êtes abonné à Canal +, vous avez selon votre formule accès à Disney avec vos identifiants Canal +.

• Merci beaucoup ! Comment ça il faut s'abonner ? ( Si c'est un abonnement à Disney+ c'est déjà ok ;) )

• bonjour,

désolée mais je ne sais pas du tout.

Bonne journée. Cdlt.

MM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit