Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

- 
2395 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

Scène sombre

Bonjour,

J'aimerais savoir si cette tv lors de visionnage de contenu HDR (sur Netflix par exemple) et que la scène est très sombre est ce quelle est regardable ? Voit-on les détails autour ? (j'ai vu 1 ou 2 commentaire faisait allusion a ça) Car avec un Samsung 43TU7125 cela est irregardable. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Scène sombre

• Bonsoir,

Ça peut arriver si vous êtes sur le mauvais réglage de l'image.

Quand vous avez trouvé le bon réglage, ça marche impeccable.

• l'image peut parfois être assez sombre dans certains cas, mais on voit les détails. j'ai cependant régler l'image.

• Vous est-il possible d'imaginer que le metteur en scène peut avoir voulu que ce soit sombre et peu visible?

Si vous ne voyez rien quand il fait sombre, allumez la lumière...

• Bonjour,

L'image n'est pas toujours très nette mais c'est largement regardable

• Bonjour,

En effet, il arrive que sur certaines scènes très sombres en HDR, il soit un peu difficile de voir les détails, mais cela ne m'est arrivé que très peu de fois.

• image parfaite pas de souci quelque soit le visionnage et en plus un son nettement meilleur que sur TVsamsung

• Bonjour, il faut changer dans les réglages les modes de visionnages : cinéma, jeu, etc... ou régler le contraste et la luminosité en manuel. C'est pareil pour toutes les tv pour scènes cinéma sombres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit