Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

 - 
1521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

41 questions sur la communauté 43NANO79 - Téléviseur LED - LG

liaison entre tv et box

Bonjour comment relier la tele et une livebox ?

TV connectée via point d'accès portable ?

Bonjour, Je n'ai pas de box internet à la maison. J'ai internet grâce à mon forfait téléphonique et j'utilise mon portable comme point d'accès à internet pour connecter l'ordinateur ou autre objet connectés. Cette télévision peut-elle être connectée à int... voir la suite

accès direct à youtube???

Bonjour, peut-on accéder à youtube en 1clic sur la télécommande? merci

Question résolue

Sortie pour casque

Bonjour, Y a-t-il une prise jack permettant de brancher un casque audio avec réglage indépendant du niveau sonore ? Merci

Image sombre

Bonjour, Je trouve l'image un peu sombre et les modes vif ou sport pas très naturels. Y a t il d'autres réglages possibles ?

Question résolue

Problème de connection de mon LG 43NANO79 et mon ordinateur HP ENVY 23

Bonjour à tous je suis dans l'impossibilité de connecter les deux appareils bien que j'ai adapté un câble HDMI. Un grand merci pour me renseigner car je veux utiliser l'écran TV pour des réalisations graphiques. Cordialement

Taille pied

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la taille du pied, c'est pour poser sur un meuble de 80cm merci

Question résolue

Recherche

Bonjour à toutes et à tous Ayant acheté récemment un TV ‘' LG 43 nano 79'', je n'arrive pas à récupérer le manuel d'utilisation en ligne malgré le ou les liens que j'ai pu me procurer. Si quelqu'un(e) a pu le télécharger je serais très intéressé. Avec mes... voir la suite

Question résolue

sous titres

Bonjour, Sur la TNT, je n'arrive pas à enlever les sous-titres de façon permanente (je peux le faire en arrivant sur une chaîne mais dès que je zappe les sous-titres reviennent automatiquement). De plus ma télécommande n'a pas de touche "subtitle" qui me ... voir la suite

CONNECTION TELEPHONE TV

Bonjour, peut on connecter un téléphone android sur ce téléviseur, pour photo, you tube.... ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit