Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

- 
1520 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

Image sombre

Bonjour,

Je trouve l'image un peu sombre et les modes vif ou sport pas très naturels. Y a t il d'autres réglages possibles ?

Consulter les 4 réponses à la question Image sombre

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

vous avez la possibilité de faire des réglages personnalisés en appuyant sur la touche réglage puis en allant sur tous les paramètres et enfin paramètres du mode image. Après à vous de jouer je vous conseillerais de le faire avec une image enregistrer de la télé en arrière plan

j'espère vous avoir aider

• avec la télécommande allé dans le menu sélectionné le mode voulue puit allé dans tout paramètre (les trois petit points)sélectionné image allé dans paramètre du mode

• oui il faut allé dans paramètre choisir le mode image voulue puit allé dans paramètre général ou il y a les trois petit point vertical sélectionne le première ligne pour réglé les paramètre de luminosité et validé

• Bonjour,

oui des réglages persos: couleur, contraste, luminosité...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit