Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

 - 
1521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

41 questions sur la communauté 43NANO79 - Téléviseur LED - LG

livraison et mise en service gratuite pour ce televiseur

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, la mise en service est elle incluse pour ce modele? merci

Question résolue

Avis sur se téléviseur

BonjourLes défauts si il y en aMerci

Facilite d utilisation ? Qualité image ?

Bonjour senior, j aimerais savoir si ce téléviseur est plutôt facile d utilisation ... merci

Y'a t-il des applications intéressantes sur ce TV LG?

Bonjour Molotov ? Peut-on capter les chaînes sans connecter la TV sur la TNT, l'antenne murale ? En scannant directement sur la bande satellite

age des acheteur

Bonjour est ce que ce televiseur n'est pas trop compliqué pour des personnes d'un certain age? et pas trop connectées merci

NETFLIX et prime vidéo accessibles?

Bonjour la TV prévoit elle NETFLIX et prime vidéo sur la télécommande ? merci pour votre retour

Taille du pied

BonjourQuelle est la taille du pied svp ?Merci

Dimensions du pied du Téléviseur ?

bonjour, Quelles sont les dimensions du pied du téléviseur? Merci.

Dimensions du téléviseur

BonjourMerci de m'indiquer la largeur et longueur de ce téléviseur .merci !

Comment recevoir Fransat ?

Bonjour J'ai acheté ce téléviseur pour son décodeur satellite intégré. Je croyais pouvoir y insérer la carte Fransat de mon décodeur satellite, malheureusement ce téléviseur n'a qu'un port pcmcia. Quel adapteur dois-je acheter pour recevoir la TV par sate... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit