Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

- 
1520 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

impossible de valider les conditions d'utilisation

Question résolue

bonjour,

je viens d'acheter une TV LG et de la connecter vie ethernet. Sauf qu'il m'est impossible d'utiliser les services : je dois valider au préalable les accords utilisateur et un message me demande si je veux le faire maintenant : sauf que j'ai beau cliquer sur oui ou sur non, le message reviens sans arrêt. Situation complètement bloquée donc! Merci si vous avez une idée !

Consulter la réponse à la question impossible de valider les conditions d'utilisation

• Réponse jugée utile
    Bonjour, je vous invite à restaurer tous les paramètres du téléviseur à l'état d'usine depuis le Menu assistance et sélectionnez : restaurer les paramètres initiaux. Une fois, le téléviseur redémarre, reprenez les étapes une par une en acceptant toutes les conditions d'utilisation. Si le défaut persiste, contacté notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour obtenir une aide ou un rendez-vous à votre domicile. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit