Activer le Air Play
bonjourou je trouve la fonctionnalité Air Play ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourComment fait-on pour se connecter à netflix avec ce téléviseur?merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléviseur mais il ne prend pas en charge mon lecteur de video externe sur la sortie HDMI et mon casque d'écoute sur les sortie audio blanche et rouge. J'ai suivi sur tous les réglages d'installation mais rien n'y fait il re... voir la suite
Bonjour Quelles sont la longueur, largeur et profondeur de la TV? avec et sans pied.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, malgré ses références sur site,Impossible de trouver le manuel d’utilisation numérisé qui accompagne cette TV LG.Je vous remercie de vos conseilsgpou90
Bonjour , Pouvez vous me dire quelle est la qualité du son,malentendante c est un point important pour moiMerci
bonjour, comme malentendant je connecte toujours des écouteurs sur la sortie audio Je n'ai aucun son dans mes écouteurs sur ce nouveau téléviseur. J'ai rechercher différents réglages sons dans les paramètres sans succès. Mon appareil d'amplification n'est... voir la suite
Bonjour selon Darty 4 , selon autre site 3 ..qui dit vrai ?
Bonjour peut on l'accrocher au mur ?Merci
Bonjour, ou trouver la notice à télécharger car impossible de la trouver. Achat de la TV aujourd'hui. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil