Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

 - 
1521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

41 questions sur la communauté 43NANO79 - Téléviseur LED - LG

Activer le Air Play

bonjourou je trouve la fonctionnalité Air Play ?merci

connection à netflix

bonjourComment fait-on pour se connecter à netflix avec ce téléviseur?merci

connection audio et video

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléviseur mais il ne prend pas en charge mon lecteur de video externe sur la sortie HDMI et mon casque d'écoute sur les sortie audio blanche et rouge. J'ai suivi sur tous les réglages d'installation mais rien n'y fait il re... voir la suite

taille TV L x l x P

Bonjour Quelles sont la longueur, largeur et profondeur de la TV? avec et sans pied.

Recherche du manuel

Bonjour, malgré ses références sur site,Impossible de trouver le manuel d’utilisation numérisé qui accompagne cette TV LG.Je vous remercie de vos conseilsgpou90

Répondre

Qualité du son

Bonjour , Pouvez vous me dire quelle est la qualité du son,malentendante c est un point important pour moiMerci

sortie audio rouge et blanche inactive

bonjour, comme malentendant je connecte toujours des écouteurs sur la sortie audio Je n'ai aucun son dans mes écouteurs sur ce nouveau téléviseur. J'ai rechercher différents réglages sons dans les paramètres sans succès. Mon appareil d'amplification n'est... voir la suite

combien possede de HDMI ce tv ?

Bonjour selon Darty 4 , selon autre site 3 ..qui dit vrai ?

peut on l'accrocher au mur ?

Bonjour peut on l'accrocher au mur ?Merci

Répondre

IMPOSSIBLE DE TROUVER LA NOTICE

Bonjour, ou trouver la notice à télécharger car impossible de la trouver. Achat de la TV aujourd'hui. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit