Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

 - 
1521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

connection audio et video

Bonjour,

Je viens d'acheter ce téléviseur mais il ne prend pas en charge mon lecteur de video externe sur la sortie HDMI et mon casque d'écoute sur les sortie audio blanche et rouge. J'ai suivi sur tous les réglages d'installation mais rien n'y fait il reconnait l'appareil externe mais il me dit qu'il n'y a pas de signal. Merci de vos conseils......

Consulter la réponse à la question connection audio et video

  • Bonjour, pour connecter un casque filaire, vous devez ajouter un convertisseur sur la sortie otique (optique / jack) car il n'y a aucune autre sortie Audio analogique sur le téléviseur, pas de prise casque. Ou le plus simple, utiliser un casque Bluetooth. Pour ce qui est de votre lecteur vidéo, il faudrait essayer de modifier la résolution HDMI ou la fréquence de la sortie vidéo, pour cela, il faut effectivement le connecter sur un autre produit qui le détecte. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit