Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

- 
1520 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

41 questions sur la communauté 43NANO79 - Téléviseur LED - LG

Encombrement du pied support

Bonjour, Pourriez vous me préciser me préciser quelles sont les dimensions (longueur, largeur) du pied pour me permettre d'apprécier la bonne tenue sur mon meuble. Je vous en remercie.

Compatible avec toutes clés USB et tous DISQUES DURS. MERCI

BonjourQuel disque dur ou clé usb utiliser pour enregistrerMerci

Répondre

Télé enregistreuse ou pas merci

BonjourPeut il enregistrer les programmes directememMerci

dimensions

Bonjour puis je avoir la longueur et la hauteur de l'ecran merci

Dimension pied

Bonjour, pouvez-vous me donner les dimensions du pied afin de savoir s'il s'adaptera à mon meuble. merci d'avance

connexion YUV et molotov et prime

Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a la connexion YUV. Et l'application MOLOTOV et PRIME VIDEO inclus merci

Question résolue

Changement de source

Bonjour, Comment changer de source, par exemple passer de TV à HDMI3 ?Merci

Question résolue

Fixation murale

Bonjourest-ce possible ? Quel Vesa? merci

TV LG 43NANO79 SMART TV

Bonjour à tous et à toutes, suite à connection INTERNET j'ai visualisé des vidéos du PC sur TV et je n'arrive pas à les supprimer , merci de m'indiquer comment procéder, bien à vous.

Connexion casque Bluetooth et retour enceinte en sortie optique

Bonjour, je rencontre un petit problème agaçant quand je connecte un casque Bluetooh : quand j'éteins le casque, la TV me remet par défaut sur les HP internes du téléviseur, alors que je souhaiterai qu'il revienne par défaut sur mon enceinte externe branc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit