Encombrement du pied support
Bonjour, Pourriez vous me préciser me préciser quelles sont les dimensions (longueur, largeur) du pied pour me permettre d'apprécier la bonne tenue sur mon meuble. Je vous en remercie.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez vous me préciser me préciser quelles sont les dimensions (longueur, largeur) du pied pour me permettre d'apprécier la bonne tenue sur mon meuble. Je vous en remercie.
BonjourQuel disque dur ou clé usb utiliser pour enregistrerMerci
BonjourPeut il enregistrer les programmes directememMerci
Bonjour, pouvez-vous me donner les dimensions du pied afin de savoir s'il s'adaptera à mon meuble. merci d'avance
Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a la connexion YUV. Et l'application MOLOTOV et PRIME VIDEO inclus merci
Bonjour, Comment changer de source, par exemple passer de TV à HDMI3 ?Merci
Bonjour à tous et à toutes, suite à connection INTERNET j'ai visualisé des vidéos du PC sur TV et je n'arrive pas à les supprimer , merci de m'indiquer comment procéder, bien à vous.
Bonjour, je rencontre un petit problème agaçant quand je connecte un casque Bluetooh : quand j'éteins le casque, la TV me remet par défaut sur les HP internes du téléviseur, alors que je souhaiterai qu'il revienne par défaut sur mon enceinte externe branc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil