Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

- 
1520 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

CONNECTION TELEPHONE TV

Bonjour, peut on connecter un téléphone android sur ce téléviseur, pour photo, you tube.... ?

Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question CONNECTION TELEPHONE TV

• Bonjour, l'Os de ce téléviseur n'est ni performant ni convivial. De plus il ne permet pas d'instalker des appli comme Arte ou france. tv. N'achetez pas ce modèle.

Pour la connexion tel je n'utilise que le Bluetooth pour le casque sans passer par le tel.

• C'est possible avec le Bluetooth, mais pour l'instant j'ai réussi pour le son mais pas pour l'image, question de réglage je pense

• Oui il est compatible avec tous les smartphones androïd ou Apple, sachant qu'il a YouTube intégré, y compris AirPlay 2 pour les iPhone et iPad et miracast pour ceux qui ont un téléphone compatible avec miracast.

De plus sur Apple store ou android store il y a une application de LG ( LG TV PLUS) qui permet de dupliquer les applications photos, films et autre directement sur la TV. IL FAUT SIMPLEMENT QUE LE TÉLÉPHONE SOIT CONNECTÉ SUR LE MÊME RÉSEAU WIFI QUE LA TV.

Par ailleurs il s'agit d'un téléviseur performant avec une belle image qu'on est pas obligé de regarder de face ( nanocell = qled de chez Samsung)

• oui bien entendu. Par contre il faut que votre téléviseur soit raccordé à votre réseau.

• Youtube est intégré

• Bonjour,

Il sembe que ce soit possible en théorie, le partage d'écran est prévu ainsi que celui du son.

En pratique, avec un Fairphone 3 j'ai pu installer l'application (LG ThinQ) pour télécommander le téléviseur mais le téléphone n'a pas trouvé la télé pour le partage d'écran (la recherche tourne en boucle) et la télé ne trouve pas le téléphone pour afficher ses fichiers, donc ni photos ni vidéos n'ont pu être visualisées...

Cela dit je n'ai testé que pour répondre ici donc c'est peut-être possible avec plus d'acharnement.

Concernant Youtube, il est intégré et marche particulièrement bien en wifi direct sur la box et on doit donc pouvoir le lancer en utilisant le smartphone comme point d'accès réseau.

• Oui, avec chromecast c'est facile.

• Oui la connexion entre un android et la TV par l'intermédiaire de MirorScreen est possible. (application installée sur la tv)

On peut caster des vidéos youtube sur la tv à partir de son android, mais c'est l'appli youtube intégrée à la TV qui va la lire directement.

• Bonjour,

Je ne sais pas. Youtube est deja present sur le televiseur ainsi que plusieurs autres applis comme un navigateur internet, etc...

• Bonjour, oui ça fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit