Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

- 
1520 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

CONNECTION TELEPHONE TV

Bonjour, peut on connecter un téléphone android sur ce téléviseur, pour photo, you tube.... ?

Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question CONNECTION TELEPHONE TV

• Bonjour, Youtube sur les téléphones mobiles prend en charge le protocole "cast", ce qui signifie que vous serez en mesure de refléter le téléphone sur la télévision. Pour photo, je ne sais pas pour telephone Android, car j'utilise un appareil ios.

• YouTube vous avez sur la télé de toute manière, pour le téléphone je ne sais pas j'ai un iPhone et grâce à AirPlay ça marche

• Bonjour,

Oui avec la fonction diffusion du téléphone Android.

Cela permet d'afficher l'écran du téléphone sur la TV. En orientant son téléphone de manière horizontale on arrive à avoir une image correcte.

• Oui avec l'application Thinq de LG

• Bonjour,

Oui, le téléviseur a chromecast, l'application youtube et une appli (lgqthing) qui permet de connecter le téléphone en bluetooth pour soit contrôler la tv depuis le portable ou écouter la musique / visionner les photos du portable sur la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit