Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

 - 
1521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

Facilite d utilisation ? Qualité image ?

Bonjour

senior, j aimerais savoir si ce téléviseur est plutôt facile d utilisation ... merci

Consulter les 10 réponses à la question Facilite d utilisation ? Qualité image ?

  • Utilisation agréable mais faut de la lumière pour voir la commande à distance surtout au début ???!!!

  • Bonjour, apparamment très facile d utilisation. Je l ai acheté pour mon fils: à peine la prise branchée la télé avait déjà détecté son téléphone.

    Bon achat

  • Oui c'est bien

  • Bonsoir, très bonne prise en main et facile d'utilisation, je l'ai depuis février. La qualité de l'image est top

  • TOP ... c'est pour mon fils autiste de 24 ans .., c'est important ... ce tv est vraiment très simple à utiliser... disque dur à installer en + pour le timeshift ... très simple

    Cdt

  • Très satisfaite de mon achat .très belle image et très bon son

  • Pas vraiment... J'ai galéré pour la connecter. Un peu compliquée. Je ne suis pas fan. Superbe image. Son propre. Mais compliquée.

  • Bonsoir, aucun problème de compréhension pour nos enfants de 5 et 8 ans et pour nous. Ayant Netflix et cie c'est très simple d'y accéder.

  • Cela fait bientôt que j'ai ce téléviseur. L'installation par Darty a été bien fait. Et pour son utilisation, la télécommande est très simple à prendre en main et d'utilisation intuitive.

  • Bonjour, je dirais que oui, après je suis habitué de tout ce qui est nouvelle technologie. En revanche je l'utilise pour le moment juste pour jouer à la console, donc je n'ai pas eu à configurer pour la télévision. Mais j'en suis pour le moment très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit