Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

- 
1520 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

accès direct à youtube???

Bonjour, peut-on accéder à youtube en 1clic sur la télécommande? merci

Consulter les 7 réponses à la question accès direct à youtube???

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, non il n'y a pas de bouton YouTube directement sur la télécommande. Par contre YouTube est accessible directement depuis le menu donc en 2 clics ??

• Bonjour. Oui pour Netflix. Pour youtube, touche 'maison' puis on clique sur icône youtube avec le pointeur car la télécommande fonctionne comme une souris

• Bonjour, non... Uniquement pour Netflix et prime vidéo

• Non seul l'accès à prime vidéo et Netflix se font en 1 clic sur la télécommande. Mais un raccourcis est mis sur l'écran d'accueil de la télévision.

• Il est possible d'accéder à Youtube avec un seul bouton sur la télécommande à la condition de programmer un "accès direct" à Youtube. Moi, j'ai associé la touche "1" de ma télécommande à Youtube. Ainsi, quand j'appuie longuement sur la touche "1" j'arrive direct sur Youtube sans passer par le menu.

• Non, il n'y a pas de touche dédiée à YouTube sur la télécommande. Il y en a une pour Netflix. Pour YouTube il faut aller dans le menu, donc accès en 2 clics en principe

• Merci à tous ceux qui m'ont répondu.Je prends note que beaucoup de modèles fonctionnent différemment de celui que j'utilisais qui avait une touche youtube sur la télécommande,chose que j'appréciais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit