Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

 - 
1521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

TV connectée via point d'accès portable ?

Bonjour,

Je n'ai pas de box internet à la maison. J'ai internet grâce à mon forfait téléphonique et j'utilise mon portable comme point d'accès à internet pour connecter l'ordinateur ou autre objet connectés. Cette télévision peut-elle être connectée à internet de la même façon ?

Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question TV connectée via point d'accès portable ?

  • Bonjour, vous pourrez le connecter sans aucun problème à condition de configurer votre point d'accès WPA2. Bonne journée
  • Bonjour oui vous pouvez vous servir de votre téléphone sans problème pour connecter la télé à internet!

  • Bonjour.

    oui je pense que cela marche puisque l'on peut se connecter en wifi. Avec le partage de connexion cela doit tout à fait être possible.


  • J'ai fait un essai de connexion avec mon iPad Pro 4G, en activant le partage de connections. Cela fonctionne parfaitement.

    De plus ce TV assure la gestion des connections mobiles.

    Bonne journée à tous

  • Oui comme votre ordinateur

  • Bonjour, oui en wifi sur votre mobile avec l'internet partagé si votre opérateur le permet

  • C'est un point d'accès wifi comme un autre, vous pourrez donc être connecté à internet en wifi avec cette tv. Mais attention, vous n'obtiendrez pas les chaines d'un opérateur par box, il vous faudra utiliser Molotov ou Netflix, etc... que cette smart tv possède bien sûr, la télé commande à même des raccourcis Netflix et Amaz. Attention aussi à votre consommation de Go.

  • Bonjour,


    Oui bien sur , bienvenu dans le monde moderne ,vous allez voir cela vous changez du téléviseur a tube cathodique cela fonctionne très avec la wifi voir des films vidéo sur You tub il faut surveillé votre consommation de Go très téléviseur

    cordialement

    la bonne journée a tous

  • Oui elle peut raccorder le partage de connexion émis par un mobile comme n'importe quel réseau WiFi.

  • OUI pas de soucis, mettez votre smartphone en serveur wifi et définissez un mot de passe, par contre il vous faut un abonnement avec internet assez important, car il va y a voir de la bande passante consommée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit