Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO79

43NANO79

- 
1520 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% 4K UHD Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? Technologie Nanocell Large angle de vision webOS 5.0 Magic Remote - Compatible Airplay 2"

Rejoindre

Problème de connection de mon LG 43NANO79 et mon ordinateur HP ENVY 23

Question résolue

Bonjour à tous je suis dans l'impossibilité de connecter les deux appareils bien que j'ai adapté un câble HDMI. Un grand merci pour me renseigner car je veux utiliser l'écran TV pour des réalisations graphiques. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Problème de connection de mon LG 43NANO79 et mon ordinateur HP ENVY 23

• Réponse jugée utile
    Bonjour, attention c'est un PC tout en un, la prise HDMI est une entrée, donc vous ne pouvez pas le connecter sur un autre écran. Bonne journée.
  • Bonjour, vous devez normalement connecter en premier la TV et en deuxième l'ordinateur... Si rien ne se passe, essayer un autre câble ou alors votre ordinateur n'est pas paramétré pour un deuxième écran.

• D'après la fiche technique de votre PC (écran tactile? ), il ne possède pas de sortie HDMI, ni DVI ou VGA, donc il ne peut être branché sur une TV ou un quelconque autre écran.

• MALGRES TOUS VOS BON CONSEILS JE N AI TOUJOURS PAS DE CONNECTION ???

• J'ai suivi les recommandations de BLHO mais après " propriétés " partage d'éc ran ne s'affiche pas; ET JE SUIS BLOQUE....

• En principe, quand on veut connecter un pc portable ou de bureau sur un autre écran, il faut réaliser 2 actions ( au cas ou vous ne l'avez pas fait ). Sur le PC il faut aller dans les propriétés et valider le partage d'écran. Sur l'écran extérieur ou la TV il faut sélectionner la source HDMI Sur laquelle vous avez connecté le PC. Si vous avez fait ces 2 manœuvres correctement ça devrait fonctionner sans problème, sinon je ne vois pas la raison de l'échec. Bon courage à vous

• MERCI POUR VOS RETOUR, WUCH je vous signale que suis sur Windows 8, COMMENT FAIRE ? CORDIALEMENT

• Branchez le PC en HDMI sur le HDMI 2 de la TV (TV sur entrée HDMI2 dans les paramètres) pas sur la prise ARC ou si vous avait un HOME cinéma sur une prise HDMI de ce dernier et configurer l'installation comme pour les autres appareils.

Si le PC n'a pas de prise HDMI, brancher le PC sur les fiche RGB de la TV (son et images de moins bonne qualité que la configuration précédente).

Les 2 solut° doivent marcher

• Bonjour, essayez en ouvrant le menu notification de votre pc (si Windows 10) situé dans le coin en bas à droite. Ensuite cliquez sur projeter et testez les différentes options si ça se trouve ça marchera.

Cordialement

• je répond pour la deuxième fois, car j'ai testé un HP Omen sur cette TV sans soucis, avec Windows 10 et partage d'écran, en utilisant hdmi 1. Alors il faut voir dans la fiche technique si votre sortie hdmi de l'ordi n'est pas une entrée auquel cas pas de solution. Enfin Windows 8 est un système d'exploitation un peu obsolète malheureusement. Peut être faut il envisager de changer d'ordi. Désolé pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit