Netflix et vidéos
Bonjour est elle compatible avec Netflix et l'écran est il de bonne qualité pour les vidéos
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est elle compatible avec Netflix et l'écran est il de bonne qualité pour les vidéos
Bonjour lorsque que je suis appelé avec duo ma tablette ne sonne pas je ne trouve pas le pourquoi. Merci de vos réponses
Bonjour mon verrouillage automatique que j'ai réglé après 30 secondes d'inactivité ne fonctionne pas.tout me paraît bien paramétré.
bonjour je voudrais savoir comment faire pour enregistrer mes mots de passe sur mes applications sur la tablette Lenovo M10 Merci
Bonjour Comment activer où désactiver le verrouillage de la tablette lorsque celle-ci se verrouille en l'étui du folio.merci
Bonjour, j'ai reçu en cadeau une tablette lenovo et j'aimerais savoir si on peut déplacer les applications sur la carte sd ? Si oui, j'aimerais bien savoir comment on fait car je n'y suis pas arriver. Informations sur le produit : Tab M10 FHD Plus (TB-X60... voir la suite
bonjourla tablette se connecte elle au WiFi directement?merci
BonjourLa station d'accueil est-elle utile ? A quelle vitesse charge t-elle ? Peut-on l'utiliser avec la housse de la tablette ? Peut-on utiliser la tablette qd elle est en charte sur la station d'accueil ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil