Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17548 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Pack M10+ - Tablette - LENOVO

Netflix et vidéos

Bonjour est elle compatible avec Netflix et l'écran est il de bonne qualité pour les vidéos

Application duo

Bonjour lorsque que je suis appelé avec duo ma tablette ne sonne pas je ne trouve pas le pourquoi. Merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Verrouillage automatique

Bonjour mon verrouillage automatique que j'ai réglé après 30 secondes d'inactivité ne fonctionne pas.tout me paraît bien paramétré.

Mot de passe

bonjour je voudrais savoir comment faire pour enregistrer mes mots de passe sur mes applications sur la tablette Lenovo M10 Merci

Verrouillage tablette

Bonjour Comment activer où désactiver le verrouillage de la tablette lorsque celle-ci se verrouille en l'étui du folio.merci

Renseignement sur le fonctionnement tablette lenovo

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une tablette lenovo et j'aimerais savoir si on peut déplacer les applications sur la carte sd ? Si oui, j'aimerais bien savoir comment on fait car je n'y suis pas arriver. Informations sur le produit : Tab M10 FHD Plus (TB-X60... voir la suite

la tablette se connecte elle au WiFi directement?

bonjourla tablette se connecte elle au WiFi directement?merci

Sous Android 11

bonjour Ce modèle va t'il avoir la maj Android 11merci

Question résolue

station d'accueil

BonjourLa station d'accueil est-elle utile ? A quelle vitesse charge t-elle ? Peut-on l'utiliser avec la housse de la tablette ? Peut-on utiliser la tablette qd elle est en charte sur la station d'accueil ?Merci

Question résolue

quelle rapidité de navigation ?

Bonjour La navigation est-elle lente ou rapide ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit