Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17548 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Pack M10+ - Tablette - LENOVO

Question résolue

Pack M10 et clavier

Bonsoir, Peux-t-on connecter un clavier à cette tablette ?Merci

Station de charge et transfert fichiers

Bonjour. Je voudrais faire fonctionner ma station d'accueil mais aucune réaction de la tablette. Ni de connectique ni de signal sonore ou visuel. J ai mis le câble relié à un ordinateur et malgré cela la charge ne prend pas. Y a t il des paramètres à régl... voir la suite

Répondre

quel avantage par rapport à une samsung 10.2

Bonjour, quel avantage par rapport à une samsung 10.2? merci

Question résolue

Bonjour, Netflix en qualité full HD ???

Bonjour je compte acheter une tablette M10 plus mais il y a plusieurs avis en se qui concerne la qualité de Netflix en très faible qualité. Pouvez-vous me confirmer si il est possible de passer en full HD. Merci d'avance.

Sortie HDMI

Bonjour es que il y a une sortie HDMI.Merci

Appli enfants

Bonjour,Comment sortir de l appi enfants ??? Merci..

Carte SIM

Bonjour peut-on mettre une micro SIM dans cette tablette svp? merci

Android 10 ou 11

Bonjour J'ai reçu une MAJ aujourd'hui logiciel mais toujours pas passé sous Android 11 et vous. Merci de votre réponse

Question résolue

Tablette et 4G

Bonjour. Je souhaiterai savoir si en achetant cette (ou une) tablette sans Wi-Fi, faut-il l'équiper d'une carte SIM pour faire un partage de connexion avec notre téléphone? Merci.

la station d'accueil

Bonjour a quoi correspond la station d'accueil.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit